Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

On suit le circuit ... enfin presque (8 août 2019)

Publié le 8 Août 2019 par Franck in biplace

Aujourd'hui, Christophe nous a préparé un circuit durant lequel il faudra d'une part retrouver le véritable sujet de la photo transmise et d'autre part compter le nombre de cimetières.

Les participants, Didier d'un coté et mon fils et moi de l'autre.

Mon fils en avant poste, s'occupe des photos et du comptage.

 

Un cirque s'installe à Pontigny.

Un cirque s'installe à Pontigny.

Après les moissons, le sol prend un autre aspect.

Après les moissons, le sol prend un autre aspect.

On suit le circuit ... enfin presque (8 août 2019)
On suit le circuit ... enfin presque (8 août 2019)
Où est-ce ?

Où est-ce ?

Une usine à poudre blanche qui déborde ?

Une usine à poudre blanche qui déborde ?

La tuilerie de Pontigny

La tuilerie de Pontigny

On continue à participer au jeu proposé par Christophe mais ne suivant pas exactement le parcours pour des raisons d'économie de carburant, nous n'aurons probablement pas le bon nombre.

Christophe

Christophe

Didier est loin devant.

Le soleil commence à se rapprocher du banc de nuages bas.
Le soleil commence à se rapprocher du banc de nuages bas.

Le soleil commence à se rapprocher du banc de nuages bas.

Mon fils et moi survolés par Christophe vers Ligny le Chatel (photos de Christophe)
Mon fils et moi survolés par Christophe vers Ligny le Chatel (photos de Christophe)

Mon fils et moi survolés par Christophe vers Ligny le Chatel (photos de Christophe)

Christophe grimpe vers la Lune !

Christophe grimpe vers la Lune !

Mon fils et moi sur le chemin du retour (photo de Christophe)

Mon fils et moi sur le chemin du retour (photo de Christophe)

Après l'atterrissage, il est temps de connaitre le nombre exact.

Comme pressenti, nous avons presque doubler le nombre alors que nous avons raccourci le parcours et malgré nos quatre œils.

Nous ne sommes pas encore au top !

Commenter cet article