Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Ballon et coupe Gordon Bennett (vu le 29 aout 2015)

Publié le 29 Août 2015 par Franck

En pleines parties de badminton en famille, un objet blanc et circulaire attire mon attention dans le ciel bleu ; non, aucune substance n'aurait pu influencer ma vue et je ne cherche pas un moment de répit pour souffler ... quoique ...

Jumelle devant les yeux de chacun et un ballon à gaz apparait ! Instant magique qui me plait.

Voici l'animal.

Voici l'animal.

Plus tard, deux autres passent au loin rendant l'événement d'autant plus interrogatif. C'est certain, ils ne sont pas là par hasard.

Après quelques recherches, il s'avère que ces ballons participent à la coupe Gordon Bennett ; le vainqueur a d'ailleurs parcouru près de 2000 km depuis Pau. Pas mal.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les pages suivantes.

Commenter cet article