Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Soleil matinal (16 août 2019)

Publié le 16 Août 2019 par Franck

Prêt à décoller quasiment à la même heure que pour le dernier vol, je ne devrais pas être gêné par la fraicheur, le soleil étant bien présent. Ouf !

Au sol, vent nul.

Et hop dans le ciel !

Quand je vous dis que le ciel est bleu !

Quand je vous dis que le ciel est bleu !

Une grande douche mais en plein air et avec de l'eau froide : à vous de voir.

Une grande douche mais en plein air et avec de l'eau froide : à vous de voir.

Le silo de Ligny le Châtel

Le silo de Ligny le Châtel

Je m'approche du bourg de Maligny en évitant les vignes, la double ligne électrique et les quelques constructions.

Maligny et son château
Maligny et son château
Maligny et son château

Maligny et son château

Une partie du vignoble d'appelation Chablis. Je n'ai aucune participation dans cette activité mais ici impossible de ne pas la voir !
Une partie du vignoble d'appelation Chablis. Je n'ai aucune participation dans cette activité mais ici impossible de ne pas la voir !
Une partie du vignoble d'appelation Chablis. Je n'ai aucune participation dans cette activité mais ici impossible de ne pas la voir !
Une partie du vignoble d'appelation Chablis. Je n'ai aucune participation dans cette activité mais ici impossible de ne pas la voir !

Une partie du vignoble d'appelation Chablis. Je n'ai aucune participation dans cette activité mais ici impossible de ne pas la voir !

Un tour de moto cross ?

Un tour de moto cross ?

La température et l'air sont toujours aussi agréables pour voler, mais j'ai quelques travaux de peinture qui m'attendent à la maison.

Et hop, demi-tour !

Ligny le Châtel

Ligny le Châtel

Le ciel est toujours bleu

Le ciel est toujours bleu

L'abbaye de Pontigny

L'abbaye de Pontigny

Au loin Auxerre, et devant la fumée visible et parfumante en vol mais invisible sur la photo de l'usine

Au loin Auxerre, et devant la fumée visible et parfumante en vol mais invisible sur la photo de l'usine

Vus du ciel, ces formes agrémentent le sol
Vus du ciel, ces formes agrémentent le sol

Vus du ciel, ces formes agrémentent le sol

En l'air, il n'y a quasiment aucun vent mais en m'approchant du terrain, j'aperçois la manche à air s'agiter.

Une fois posé, un vent léger vient effectivement soit du nord soit de l'est. Quelle idée !

Commenter cet article