Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Coucher de soleil (10 octobre 2021)

Publié le 10 Octobre 2021 par Franck

Faute de temps et du vent, il n'y aura que quelques images d'un coucher de soleil pour finir cette journée.

En vol !

Coucher de soleil (10 octobre 2021)
Deux fumées plaquées au dessus de Venouse.

Deux fumées plaquées au dessus de Venouse.

Je ne ressens aucune chaleur provenant du soleil. Pas de doute, l'été est fini.Je ne ressens aucune chaleur provenant du soleil. Pas de doute, l'été est fini.Je ne ressens aucune chaleur provenant du soleil. Pas de doute, l'été est fini.

Je ne ressens aucune chaleur provenant du soleil. Pas de doute, l'été est fini.

A demain !A demain !

A demain !

Commenter cet article