Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Ça bouge mais rien !

Publié le 17 Juin 2023 par Franck

Voici le deuxième épisode de mon exploration du ciel durant lequel je n'arrive toujours pas à ressentir une moindre ascendance.

Quelques photos des lieux avant de me lancer dans ma recherche.

 

Ça bouge mais rien !
Ça bouge mais rien !
Ça bouge mais rien !

J'aperçois bien une buse sillonner et tourner sereinement mais pour moi je ne peux pas dire que le résultat soit aussi concluant.

Je prends le chemin du retour en me disant qu'à force d'explorer l'amélioration devrait pointer le bout de son nez.

Ça bouge mais rien !

Une fois posé, je lève les yeux vers le ciel pour apercevoir une buse voler au dessus de moi et me faire une démonstration dans le grand art : magnifique !

Les yeux de l'élève vers la professeure !

 

 

Ça bouge mais rien !Ça bouge mais rien !Ça bouge mais rien !

Objectif : persévérer !

Commenter cet article