Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Un crabe, ça vole (8 avril 2015)

Publié le 8 Avril 2015 par Franck

Je n'ai rien d'exceptionnel à vous offrir par ce vol qui a été surtout l'occasion de remettre les pieds en l'air après plus d'un mois sans la possibilité de voler, la faute à une météo pourrie.

Le vent est présent mais ne sera pas pour ce soir un frein à voler. Tant pis si je me traine (entre 6 et 10 km/h face au vent ! ), je volerai donc en crabe pour aller jusqu'à Hery à une vitesse plus élevée.

Pour les couleurs ... c'est le trio brun-vert-bleu
Pour les couleurs ... c'est le trio brun-vert-bleu

Pour les couleurs ... c'est le trio brun-vert-bleu

Comme il n'y a pas grand chose à photographier, un coup d'oeil dans le rétro.

Comme il n'y a pas grand chose à photographier, un coup d'oeil dans le rétro.

Seignelay

Seignelay

Il faut monter pour être dans un air plus stable.

Il faut monter pour être dans un air plus stable.

En crabe à petite allure, j'arrive enfin jusqu'à Hery.
En crabe à petite allure, j'arrive enfin jusqu'à Hery.

En crabe à petite allure, j'arrive enfin jusqu'à Hery.

Après quelques passages au dessus de la maison, demi-tour et retour toujours en crabe.

La luminosité a sérieusement baissé et l'appareil photo retourne dans sa poche.

Avec le vent qui maintient toujours la manche à air, mon atterrissage en est d'autant plus court.

Les jours prochains s'annoncent enfin printaniers et ensoleillés, et j'espère que vous en profiterez pleinement.

Commenter cet article
C
Etant au bord de mer j ai remarqué que les crabes vont vites au sol.<br /> J ai hâte de re voler.
Répondre