Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Eh oh ! ça vole ! (11 avril 2016)

Publié le 11 Avril 2016 par Franck

Au programme de la météo des jours passés et à venir, pluies, averses orageuses, vent ... bref tu repasseras pour voler...

Sauf que vers 19h00, le vent se calme, le ciel bleu a mangé tous les nuages du jour ... et si ça volait ?

Alors, top départ pour la préparation du matériel car presque un mois sans voler, ça démange sérieusement !

Au sol, la manche à air, est calée tout en douceur sur plein sud.

Le décollage, impec.

Quand je vous dis que le ciel est bleu !

Quand je vous dis que le ciel est bleu !

Eh oh ! ça vole ! (11 avril 2016)
Rouvray

Rouvray

De grandes ombres insisent le paysage.

De grandes ombres insisent le paysage.

Le château de Rouvray

Le château de Rouvray

Eh oh ! ça vole ! (11 avril 2016)

L'air calme et j'avance tranquillement.

Le château d'Hery et les arbres qui revivent !

Le château d'Hery et les arbres qui revivent !

Au loin, aucun doute sur l'arrivée prochaine de la pertutrbation. Auxerre à l'horizon.

Au loin, aucun doute sur l'arrivée prochaine de la pertutrbation. Auxerre à l'horizon.

Et à l'est, c'est pas mal non plus.

Et à l'est, c'est pas mal non plus.

Je suis même au bon étage pour profiter d'un splendide coucher de soleil.

Je suis même au bon étage pour profiter d'un splendide coucher de soleil.

En fin de ce petit vol totalement inattendu, mais qui est ô combien agréable, je continue à me régaler à survoler la campagne avant de me décider à poser, contraint par l'horaire réglementaire et surtout la lumière qui baisse.

Une dernière montée puis je coupe le moteur et descends tranquillement.

Commenter cet article