Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)

Publié le 17 Novembre 2019 par Franck

Durant toute la matinée, le brouillard a bouché le ciel.

Attendant de meilleures conditions qui tardent à apparaitre, me voici en milieu d'après-midi prêt enfin à décoller.

Et hop, c'est parti.

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)

En l'air, il y a un peu de vent mais surtout de l'agitation que je ressens dans les cannes de mon paramoteur.

Je poursuis mon vol car les rares occasions sont à saisir en ces temps d'automne.

 

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)
L'angle de vue n'a aucun rapport avec les movements de ma voile, sinon, j'aurais déjà atterri !

L'angle de vue n'a aucun rapport avec les movements de ma voile, sinon, j'aurais déjà atterri !

Vu du ciel, on ne peut pas les louper ou les confondre avec des gilets d'une autre couleur !

Vu du ciel, on ne peut pas les louper ou les confondre avec des gilets d'une autre couleur !

Les couleurs sont plus variées qu'en été.
Les couleurs sont plus variées qu'en été.

Les couleurs sont plus variées qu'en été.

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)
Dimanche après-midi (17 novembre 2019)
Rassemblement de judokas à la salle polyvalente à Hery.

Rassemblement de judokas à la salle polyvalente à Hery.

Les premières traces des pluies sur des sols probablement argileux.

Les premières traces des pluies sur des sols probablement argileux.

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)
Une construction qui commence à être une ruine.

Une construction qui commence à être une ruine.

Dimanche après-midi (17 novembre 2019)

Je me lasse (est-ce vraiment le bon verbe ?) d'être secoué tandis que j'avance de moins en moins vite.

Donc, retour au terrain pour me poser (avec au passage, une petite descente inattendue juste avant d'atterrir ... ça surprend) et attendre l'accalmie annoncée.

Ceux-là sont vraiment faits pour voler !

Ceux-là sont vraiment faits pour voler !

Après quelques temps d'attente et un peu de gonflage, je refais un petit vol tranquillement juste pour le plaisir, de décoller, voler et atterrir.

Commenter cet article