Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
franckenlair.overblog.com

Paramoteur, Bourgogne, Yonne et parfois ailleurs

Galbaux, le retour (11 décembre 2013)

Publié le 11 Décembre 2013 par Franck

Galbaux, le retour (11 décembre 2013)

Comme la météo a décidé de nous récompenser, nous continuons à voler sous un magnifique soleil un peu partout dans l'Yonne.

Aujourd'hui, direction Galbaux où réside Loulou (mon instructeur) à qui j'avais promis (il y a déjà longtemps ...) de revenir voler et redécouvrir un coin bien sympa.

Après un petit briefing sur les sites environnants à survoler (et à ne pas survoler), nous voilà prêts à nous envoler plein est.

Comme vous pouvez l'imaginer, la température est agréable (je ne dirais pas chaude mais presque ... on s'habitue !).

A vos ailes, prêt, feu, partez !

ça fume au loin ... et en double !

ça fume au loin ... et en double !

Un boulevard sinueux
Un boulevard sinueux

Un boulevard sinueux

Les éoliennes des Clérimois dans un duvet brumeux. Quelques traces gelées persistent à l'ombre.
Les éoliennes des Clérimois dans un duvet brumeux. Quelques traces gelées persistent à l'ombre.

Les éoliennes des Clérimois dans un duvet brumeux. Quelques traces gelées persistent à l'ombre.

Celle là est à part, car en vol je n'ai pas vu, à l'ombre dans la clairière l'ancienne abbaye (?) mentionnée par Loulou.

Celle là est à part, car en vol je n'ai pas vu, à l'ombre dans la clairière l'ancienne abbaye (?) mentionnée par Loulou.

Une brume légère recouvre le paysage vallonné ; l'ensemble est joli, sympa à survoler.
Une brume légère recouvre le paysage vallonné ; l'ensemble est joli, sympa à survoler.

Une brume légère recouvre le paysage vallonné ; l'ensemble est joli, sympa à survoler.

Christophe en plein action

Christophe en plein action

La route ondulée à se croire en montagne

La route ondulée à se croire en montagne

Ce vol hivernal s'achève chez Loulou derrière une tasse de thé qui réchauffe (eh même pas froid qu'on vous dit !), et en discutailles.

Au prochain vol !

A vous maintenant de suivre la ligne.

Commenter cet article
A
Je voudrais pas dire mais il y a une longue distance entre toi et Christophe !
Répondre